Chambres

Chambres d’hôtes Au Val des Cèdres

LA SARTHE

Réserver ma chambre

Chambre au charme authentique avec des boiseries, aux couleurs délicates et harmonieuses pouvant accueillir jusqu’à deux personnes de 32 m2. Premier étage. Avec vue sur la rivière la Sarthe et la halte fluviale.
Lit en 160 X 200 – Baignoire, douche italienne.

LA SARTHE Suite

Réserver ma chambre

Chambre La Sarthe agrémentée, d’un salon, d’une cheminée, dans une ambiance moderne et chaleureuse pouvant accueillir jusqu’à deux personnes de 53 m2. Premier étage. Avec vue sur la rivière la Sarthe et la halte fluviale.
Lit en 160 X 200 – Baignoire, douche à l’italienne.

LA SARTHE Familiale

Réserver ma chambre

Chambre La Sarthe agrémentée, d’un salon, d’une cheminée, dans une ambiance moderne et chaleureuse pouvant accueillir jusqu’à trois personnes de 53 m2. Premier étage. Avec vue sur la rivière la Sarthe et la halte fluviale.
Lit en 160 X 200 et lit en 90 x 190 – Baignoire, douche à l’italienne.

L’AUBANCE

Réserver ma chambre

Chambre à la décoration naturelle, douce et lumineuse pouvant accueillir jusqu’à deux personnes de 22 m2. Premier étage. Avec vue sur le parc, le jardin et la piscine.
Lit en 160X 200 – Douche à l’italienne, vasque en pierres.

L’AUBANCE Familiale

Réserver ma chambre

Deux chambres communicantes par la salle de bain, élégantes et confortables, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes de 40 m2. Premier étage. Avec vue sur le parc, le jardin et la piscine.
Deux lits en 160 X 200 – Douche à l’italienne, vasque en pierre

LA RIVEROLLE

Réserver ma chambre

Chambre spacieuse et apaisante avec un salon, pouvant accueillir deux ou trois personnes de 37 m2. Second étage. Avec vue sur la rivière la Sarthe, le parc et le jardin.
Lit en 160 X 200 et lit en 90 x 190 – Grande douche à l’italienne sur sol en tommettes.

LA VERZEE

Réserver ma chambre

Chambre à l’ambiance accueillante et douce pouvant accueillir jusqu’à deux personnes de 21 m2 Second étage. Avec vue sur le parc, le jardin et la piscine
Lit en 160 X 200 – Douche, toilettes séparées.