Maison d’Hôtes

Au Val Des Cèdres

Vous apprécierez son cadre raffiné et son ambiance délicate accompagnés de notre accueil chaleureux et de nos douces attentions.
Vous découvrirez son architecture, son parc composé de cèdres centenaires de plus de deux hectares, son jardin à la française, son étang, sa piscine extérieure chauffée en saison.
Vous séjournerez dans l’une de ses quatre chambres délicatement et confortablement aménagées. Elles offrent une vue imprenable sur la rivière, la Sarthe ou sur le parc et jardin.
Vous dégusterez un petit déjeuner gourmand et riche en produits locaux dans la véranda donnant sur le jardin à la française qui vous offrira un moment exceptionnel et rare.
Vous aurez à disposition le parking, la piscine chauffée en saison, la cuisine d’été, les vélos, les aménagements extérieurs pour votre plus grand confort.
Vous pourrez découvrir la richesse patrimoniale, culturelle, artisanale et naturelle de notre région en autre les châteaux (Plessis -Bourré, Angers…), les jardins (Terra Botanica,…) et les vignobles de l’Anjou.
Vous pourrez pratiquer des activités diverses à proximité comme le canoë-kayak, le bateau, le vélo, l’équitation, la pêche le golf et la randonnée.
Vous recevoir, vous faire plaisir, être à votre écoute, avec simplicité et convivialité sera notre plus grand plaisir.

« …Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui… »